Old December 13th 10, 08:30 PM
lami lami is offline
Junior Member

Je voit une quantiter de catalogue sur les preos belge enumerer ci-dessous
Si je comprend ils sont dans une blibliotheque

J'aimerai mettre mes timbres en ordres

C'est possible de consulter ses catalogues par le net?
ou eventuellement de les charger en PDF?

Remerciement pour m'avoir lu et une eventuelle reponse

Bonne fin d'année

Date Title Editor/Publisher

1937 Les Timbre Preobliteres de Belgique 1894-1937 A. Hye DeCrom
1951 Catalogue des Preos d'Europe Jean Lepingle
1977 Liste Des Timbres Preobliteres de Belgique
1980 Catalogue des Preos Belges Lepingle/Morlion
1980 Vademecum of Belgium Precancels Dutch Study Group
1994 Catalogus der Belgische Voorafstempeligen 1894-1994 Dutch Study
Group
1997 Catelogue Officiel des Timbres Preobiliteres de Belgique,
1894-1996

Blair[/quote]