CollectingBanter

CollectingBanter (http://www.collectingbanter.com/index.php)
-   Cards:- non-sport (http://www.collectingbanter.com/forumdisplay.php?f=5)
-   -   CCG for sale (http://www.collectingbanter.com/showthread.php?t=19270)

Patrick Gagné July 20th 03 06:33 AM

CCG for sale

For my cards list(for sale) of CCG (Magic,Lotr,Starwars,Middle-earth) go to
http://iquebec.ifrance.com/ccgforsale/
I doesn't trade for other cards...Is for sale ONLY. All cards are in PERFECT
condition.
Only serious offer!

Pour la liste de mes cartes (Magic,Lotr,Starwars,Middle-earth)
aller à l'adresse suivante:
http://iquebec.ifrance.com/ccgforsale/ c'est la liste COMPLÈTE de toutes mes
cartes
de CCG. Mes cartes sont en EXCELLENTE condition.

Je peux faire des échanges mais sa dépend contre quoi...(pas contre
d'autres
cartes étant donné que j'arrête de jouer) Mais je préfère VENDRE....

Pour ce qui est du prix...je préfère que les gens me fassent des offres
SÉRIEUSES.

Merci

--
Patrick Gagné
Email:

Visiter mon site web:
http://elricx.free.fr

J'aurais bien voulu changer le monde, mais Dieu n'a pas voulu me donner le
code source.